WOW au Hellfest

Salut à tous les fans de Wow !!

 

Aujourd’hui je tiens à vous parler d’une colaboration assez génial, le Hellfest et Wow, si comme moi vous êtes fan des deux, cet article va vous plaire !

À travers une news publiée sur le site officiel de World of Warcraft, nous apprenons que Blizzard sera présent au Hellfest 2015. Le Hellfest est un festival de Metal qui se déroule chaque année dans l’Ouest de la France. Cette année, il aura lieu les 19, 20 et 21 juin à Clisson, non loin de Nantes.

 

Malheureusement pour ceux qui n’ont pas encore leur place, les pass 3 jours et 1 jour sont déjà tous partis. Pour les têtes d’affiche, on pourra retrouver : Slipknot, Scorpions, Faith no more, Judas Priest, Korn, Slash, Motörhead, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Alice Cooper, ZZ Top, Billy Idol, Body Count, Rise Against, NOFX, Five Finger Death Punch, Nightwish, In Flames, Airbourne, Lamb of God.

 

 

World of Warcraft Blizzard sur La Horde de fer envahit le Hellfest 2015 (Source)

 

Êtes-vous prêt à voir la Horde de Fer au Hellfest ? Tout a commencé en novembre dernier, quand Grommash a célébré l’annonce du nom des groupes qui seraient présents au Hellfest 2015. Ce message s’est rapidement transformé en un véritable dialogue épique entre les fans de Warcraft et de Metal.

 

Avec plus de 140 000 visiteurs, le Hellfest est un rendez-vous incontournable du Metal, les vrais orcs ne manqueront pas ce festival mythique. Lors de l’édition précédente, Grommash et sa Horde avaient un seul objectif : ravager Azeroth. Mais cette année, ils seront dans l’Ouest de la France pour sa dixième édition… Cette fois, ils seront prêts !

Alors cet été, nous serons sur place pour mêler le Fer de la Horde avec le son du Metal, et nous avons hâte de vous en montrer le résultat !

Nous aurons bientôt plus d’informations à partager avec vous. Cette édition du Hellfest 2015 s’annonce déjà épique ! Venez discuter avec nous et échanger avec les autres fans sur les médias sociaux en utilisant #WoWAtHellfest !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *