Les nouvelles monnaies et cristaux apogides

Si les pièces d’or sont la monnaie principale du jeu afin d’acheter, vendre, de l’équipement, des composants etc… De nombreuses monnaies supplémentaires permettent des échanges spécifiques. Le patch 6.2 de Warlords of Draenor apporte une nouvelle monnaie d’échange pour la construction de votre futur chantier naval, le Carburant. D’autres monnaies subissent des changements et pas des moindres…
Le Carburant est la nouvelle monnaie du patch 6.2 pour la construction du Chantier naval comme la Ressource de Fief l’est aussi pour construire le Fief et pour les missions de Sujets.

Obtenir plus de Carburant

Le Carburant est en récompense de nombreuses missions de Sujets. Pour la même occasion, un trait supplémentaire est ajouté pour les Sujets permettant de doubler la quantité gagnée lors des missions: Greasemonkey. Ce trait est obtenu en gagnant des nouveaux Sujets dans la Jungle de Tanaan, en récompense de réputation des nouvelles factions de la Jungle ou par l’intermédiaire de l’Auberge au niveau 2 mini si vous la possédez dans le Fief ou en récompense de missions de Sujets.

wod-patch62-apogide-missions-03Plusieurs quêtes permettent d’en obtenir dès votre arrivée dans la Jungle ainsi que les nombreuses quêtes journalières à accomplir. De la même façon que pour la Ressources de Fief, vous devrez en farmer régulièrement afin de construire votre flotte.

wod-patch62-apogide-missions-04Les nombreux Rares de la Jungle de Tanaan en donnent en butin ainsi que leurs quêtes associées et les objectifs bonus de la jungle aussi.

Pour le départ de votre aventure et la construction de votre chantier naval et flotte, vous ne devrez pas en manquez, les missions navales prennent beaucoup de temps et l’amélioration du chantier naval aussi…

Les ressources de Fief

Les ressources de Fief sont toujours d’actualité. Les nombreux Rares de la Jungle en lootent régulièrement.
Au niveau Révéré avec les Parias Arrakoa, vous pourrez doubler la taille du cache de votre Fief: Trade Agreement: Arakkoa Outcasts

Les Ressources de Fief sont aussi nécessaires pour le Chantier naval, chaque niveau du Chantier en réclame, de 150, 1000 et 2500 pour les trois niveaux d’évolution de celui-ci:

  1. All Hands on Deck
  2. Upgrading The Fleet.
  3. Naval Domination

Actuellement sur le PTR, la construction de navire coute 25x Ressources de Fief.

Les Cristaux Apogide

Du gros changements dans les récompenses en échange de cette monnaie !
De nouvelles missions journalières vous attendent à votre base dans la Jungle pour 2000x Cristaux apogide de récompense en plus des missions journalières du Fief (800-1000).

wod-patch62-apogide-missions-01De nombreuses zones de la Jungle de Tanaan déclenche un objectifs bonus qui en donnent en récompense (500-600).
Un évènement journalier déclenchera un buff Sign of Apexis permettant de tripler la quantité gagnée lors des différentes missions.
Une quête journalière (groupe – solo) demande de tuer cinq Rares de la Jungle et récompense avec 1500x Cristaux apogide: Unseen Influence.

wod-patch62-apogide-missions-07Tuer un boss particulier donne un buff qui double la quantité de cristaux apogide gagnée: King of the Jungle.
Un sujet, le Prêtre solaire Varyx, que vous gagnez en devenant Honoré avec la faction de « l’Ordre des Eveillés » permet de doubler la quantité de cristaux remportée lors des missions de Sujets.

Mais le plus intéressant est à venir

L’équipement vendu par les Arrakoa sur Ashran ne nécessite plus de cristaux ! En effet, celui-ci est disponible contre des pièces d’or:

  • l’équipement de niveau 630 coute désormais 1000 Po
  • l’équipement de niveau 645 coute désormais 5000 Po
  • l’équipement de niveau 655 coute désormais 10 000 Po
  • l’équipement de niveau 675 coute désormais 20 000 Po

Encore mieux ! Un nouveau vendeur dans votre base dans la Jungle de Tanaan propose des jetons d’équipement Torve à la façon de celui de l’ile du temps figé.

wod-patch62-apogide-missions-02Pour 5000x Cristaux apogide, vous disposez d’un jeton Torve de niveau 650 pour chaque emplacement de votre armure (10 000 pour les armes) pour votre spécialité avec une faible chance de passer niveau 675. Là où celà devient intéressant, c’est que ce même vendeur propose d’améliorer l’équipement (niveau 650) en le faisant passer ilvl 695 grâce un Empowered Apexis Fragment, en échange de 20 000x Cristaux apogide. Ici, le farm de cristaux prend tout son sens car de cette façon et avec de la patience, vous serez équipez full 695 uniquement en farmant !

wod-patch62-apogide-missions-05Les jetons d’équipement Torve sont aussi proposés en récompense de missions de certaines factions de la Jungle.

wod-patch62-apogide-missions-06Le farm de cristaux apogide est plus rapide dans la Jungle de Tanaan que n’importe où ailleurs sur Draenor. Chaque mobs élite lors des missions journalières en donne en butin, tous les Rares (nombreux) laissent tomber une bonne quantité de cristaux et les missions journalières vous en récompense grassement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *