Legion : la monture poisson et la canne à pêche prodigieuse en images

Les data-mineurs de Wowhead viennent de mettre à jour les textures de cette canne à pêche et de cette monture pour notre plus grand plaisir.

Actuellement, nous ne connaissons pas leur mode d’obtention.

 

Canne à pêche prodigieuse

Les fichiers de l’alpha de Legion montrent la présence d’une canne à pêche prodigieuse. Celle-ci dispose d’un arbre de talents au même titre que les armes prodigieuses. Elle existe sous différents modèles, mais ils peuvent encore être modifiés au cours de l’alpha.

Canne à pêche arme prodigieuse à Legion

Arme prodigieuse canne à pêche

Arme prodigieuse canne à pêche

Arme prodigieuse canne à pêche

Arme prodigieuse canne à pêche

Monture poisson et canne à pêche prodigieuse

Nous avons pu découvrir une toute nouvelle monture poisson. Intrigante, elle fut au cœur de tous les débats de nos amis collectionneurs de montures. Cette dernière a fait l’objet d’une réflexion vraiment intéressante. Et si celle-ci serait liée à l’arme prodigieuse Underlight Angler ?

Sous ce nom se cache une canne à pêche disposant elle aussi d’un arbre de talents qui ressemble étrangement à un poisson lorsque nous relions les points. Autre fait intéressant, un des talents ultimes intitulé Fishrender’s Blessing vous permet de respirer sous l’eau et de vous transformer en poisson pour vous déplacer plus rapidement.

Canne Underlight Angler dataminée

Canne Underlight Angler dataminée

Monture poisson dataminée

Monture poisson dataminée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *