Guide de la quête légendaire de Warlords of Draenor : Bague en solium

Tout comme pour les objets légendaires de WoW, la suite de quêtes légendaires de Warlords of Draenor aura droit à un article détaillé sur le site. Cela démarre dès aujourd’hui avec un guide de la Bague en solium de Warlords of Draenor !

Guide de la suite de quête légendaire de Warlords of Draenor

Le fonctionnement de la suite de quêtes légendaires de Warlords est similaire à celle de Mists of Pandaria. En effet, celle-ci vous donnera un objet de plus en plus puissant au fil du temps. De patch en patch et de tier en tier, vous progresserez afin d’améliorer votre anneau vers une qualité légendaire. Seules les premières étapes de celle-ci sont disponibles à l’heure actuelle, auxquelles nous allons nous intéresser ici. Vous pouvez commencer cette suite une fois le niveau 98 atteint.

Introduction

Une fois votre personnage au niveau 98, vous verrez dans votre fief l’un des serviteurs de Khadgar faire des visites aux habitants. Celui-ci disposera un point d’exclamation orange au dessus de sa tête et vous proposera la première quête vers l’obtention de votre anneau légendaire, intitulée l’Appel de l’archimage.

Cette dernière vous invite à voyager en Talador afin d’y rencontrer l’archimage Khadgar dans sa tour à Zangarra. Si vous avez débloqué la voie aérienne durant votre montée en niveau, dirigez vous vers vos griffons. Dans le cas contraire, sortez votre monture et partez à sa recherche.

1621

Après une petite discussion avec l’ancien disciple de Medivh, celui-ci vous proposera la quête Flèches du Traître  qui vous demande de vous rendre à Orée-du-ciel afin d’y récupérer une Bague en solium massif. Cette quête peut être achevée en mode Normal ou Héroïque, mais ne peut l’être en mode défi. L’objet en question se trouve sur le dernier boss de l’instance, le Grand sage Viryx. Cette quête peut être partagée. Assurez vous de récupérer l’objet sur le corps de celui-ci avant de quitter la zone.

Retournez auprès de Khadgar à Zangarra. Rendez votre quête et prenez la suivante, La tâche de Khadgar. Discutez avec lui afin de recevoir une première version de l’anneau. Votre récompense sera basée sur la spécialisation de butin sélectionnée lorsque vous la rendez. Les anneaux sont épiques et possèdent un niveau d’objet de 640 :

À partir d’ici, vous pouvez acheter des anneaux supplémentaires pour vos autres spécialisations auprès de Zouti Furiplouf, à l’extérieur de la tour de l’archimage.

Chapitre I : L’appel de l’archimage

Désormais, votre personnage doit être de niveau 100. Après l’obtention de votre anneau, Khadgar vous proposera alors quatre quêtes: trois d’entre-elles se terminent en donjons héroïques tandis que la dernière vous demande de récolter 4986 cristaux apogide. Vous pouvez les accepter dès le niveau 98, mais les donjons héroïques nécessitent le niveau 100 et un niveau d’objet moyen de 610. Ces quatre quêtes sont:

  • Noyau de flamme, dans les Mine de la Masse-Sanglante en mode héroïque. Le Noyau de flamme se trouve sur Gug’rokk.
  • Noyau de fer, dans le Dépôt de Tristerail en mode héroïque. Le Noyau de fer se trouve sur l’Accès au moteur, derrière le boss final.
  • Noyau de vie, dans La Flore éternelle en mode héroïque. Le Noyau de vie se trouve sur Yalnu.
  • La puissance cachée de Draenor : Les cristaux apogide peuvent être acquis facilement lorsque vous êtes de niveau 100, grâce à la quête journalière présente dans votre hôtel de ville de fief. Vous pouvez les acquérir via la quête solo (800) ou groupe (1.000). Vous pouvez également en obtenir de plus petites quantités via les invasions de fief, les monstres de niveau 100 et certaines commandes.

Une fois celles-ci achevées, Khadgar vous donnera la quête Affronter Teron’gor, qui vous demandera de vaincre celui-ci à Auchindoun afin de récupérer le Sang corrompu de Teron’gor. Cette quête doit être effectuée en mode héroïque. N’oubliez pas de fouiller son cadavre au terme de l’instance.

Retournez auprès de Khadgar afin de lui rendre la quête. Acceptez Les yeux de l’archimage, parlez lui et protégez le pendant qu’il effectue certains sorts à l’aide à ce que vous lui avez rapporté.

Khadgar a désormais compris que Kairoz est celui qui a aidé Garrosh à voyager dans le temps vers Draenor et vous demande de vous rendre à Nagrand afin de trouver ce dragon. Terminez Le dragon fugitif, trouvez Kairoz en suivant les indices indiqués dans L’histoire du dragon puis tuez-le (Bronze terni). Vous obtiendrez alors le haut fait Chapitre I : l’appel de l’archimage.

Après avoir tué Kairoz, retournez auprès de Khadgar afin de lui rendre Puissance déchaînée. L’archimage pourra alors améliorer votre anneau 640 en anneau 680 :  Bague éternelle de l’assassin en solium, Bague éternelle de don de vie en solium, Bague éternelle de l’archimage en solium, Bague éternelle de brutalité en solium ou Bague éternelle du rempart en solium.

L’avenir

L’anneau de niveau 680 est au maximum de sa puissance possible pour le moment. Actuellement, seule la dernière quête disponible vous demande d’entrer dans un raid, La chute de l’empire. Celle-ci peut être achevée dans n’importe quelle difficulté. Le Tome de briseur gangrené et le Cachet du roi-sorcier demandés se trouvent tout deux sur l’Imperator Mar’gok, le boss final de Cognefort.

1594

Bien que les hauts faits Chapitre II : Gul’dan contre-attaque et  Chapitre III : la chute de la fonderie sont actuellement en jeu et sous-entendent que les prochaines parties de la suite de quêtes légendaires se dérouleront à Cognefort et à la Fonderie des Rochenoires, celles-ci ne sont pas encore disponibles. D’autres quêtes indiquent néanmoins que nous allons devoir recueillir davantage d’objets pour Khadgar dans le futur, comme celle intitulée  Héritage des rois-sorciers (Récupérez 125 Pierre d’abrogateur sur les créatures de Cognefort).

Les bagues épique de niveau 90 accompagnées des premiers effets uniques sont également présentes dans les fichiers:  Bague envoûtée d’invincibilité ensorceleuse en solium, Bague envoûtée de force ensorceleuse en solium, Bague envoûtée de frappes fatales en solium, Bague envoûtée de l’esprit immortel en solium et Bague envoûtée du Kirin Tor en solium.

Ce guide sera mis à jour dès la disponibilité du Chapitre II.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *